Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Archives

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 16:38

GetAttachment

Voilà, voilà tant de temps que les mots ne sont plus venus s'inscrire par besoin de silence, par hésitation et puis peut-être tout simplement besoin de laisser le temps faire son travail non de sape mais de cicatrisation, d'oubli, de pacification.  Je reviens donc avec le désir de reprendre les mots, les choses entendues, vues et quelques commentaires. Ensuite je me remettrai de ce long silence qui apaise.  Je n'ai pas toutes le clés mais soit, on peut dire que c'est bien le jour de la fête des mères belges que je retrouve le chemin des écrits, mais oui, bien sûr, c'est évident.  Bonne fête à toutes les mamans belges, dans quelques jours, je reviendrai pour les mamans françaises, et il est faux de penser que toutes les femmes sont concernées, certains pays ne laissent pas de place à cette reconnaissance.  Aujourd'hui ce m'est un plaisir,   Je le dis, je le murmure, je le répète, bonne fête à celle qui sont, qui ont été ou qui ont souhaité être maman, c'est un état d'esprit.  Il nous reste les mots pour le dire, pour le murmurer pour vous le souffler à l'oreille,..

Kim 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents